Caro et Jean-Luc à vélo

Nos voyages à vélo

20 juillet

91 km, total: 3734 km

Encore une belle étape sur un plateau, que nous quittons quelquefois pour descendre dans des villes et villages (dont Valladolid).

Les couleurs sont fantastiques.  Depuis 2 jours, j’avais la roue arrière voilée, la tension des rayons s’étant déréglée. Nous nous arrêtons en fin de journée dans la petite ville de Tortesillas et stoppons devant la boutique de bicicletas Garcia Lopez; il est trois heures et doit ouvrir à cinq heures. Nous apercevant, il sort et nous demande si nous avons besoin d’aide. Sa femme nous offre de l’eau fraîche pendant qu’il répare le problème.  Il nous considère fous lorsque nous lui parlons de notre voyage. Enfin un Espagnol sympathique!

Un champ de lavande sur un plateau à 900 m d'altitude

Un champ de lavande sur un plateau à 900 m d’altitude

En plus des éoliennes, ils ont des champs de panneaux solaires

En plus des éoliennes, ils ont des champs de panneaux solaires

3 Comments

  1. Je préfère le champ de lavande à celui des panneaux solaires!

  2. Chers amis, Vous nous épatez, on suit vos exploits avec admiration. Si jamais vous décidez de faire un détour par l’Italie, une chambre vous attend!!! Au fait, Michel regrette seulement de ne pas voir de tracteurs sur votre route. Pour la suite on vous souhaite une route plate, de la fraicheur et de la paella à profusion… Toï toï toï
    Corinne et Michel

    • Jean-Luc

      22 juillet 2015 at 11 h 34 min

      Hello les Rothlis,
      On se réserve l’Italie pour un autre voyage ! La route plate a été faite aujourd’hui, JL m’a avertie que les montagnes n’étaient pas loin… Les conducteurs de tracteurs sont aussi fous que les automobilistes. Ils veulent tous notre mort ! Michel, j’espère que tu fais attention aux cyclistes quand tu conduis ! Profitez de l’été !
      Bisous, Caro

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*